Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis elle
25 août 2021

tout le temps j'ai envie d'hurlerjamais fait

tout le temps j'ai envie d'hurler
jamais fait pourtant
la tension quitte plus jamais mon corps
c'est douloureux et lourd à trainer
je pense à ces filles qui tournent autour d'une barre

jambes écartées

j'ai eu tellement envie de la vie à un moment
je m'en souviens bien de cette envie

d'en avoir plein les mains plein les yeux plein le vagin
remplie à ras à bord d'une chaleur divine quasi
d'énergie vitale quoi

brrr bzzz

je cours une fois par an et quand je cours je pense à arrêter

je sais pas regarder dans les yeux elle a dit
pas de lien elle a dit
y'a quoi dans ce trou-là? 

tout le monde est mort non?
y'a l'argent à récolter sur son compte
faire des ptits restos
tachycardie sur airbnb.com

au boulot ça va pas
avec elle ça va pas
dans cette ville ça va pas
je reste

je relis 2017 et je me dis que tout est pareil
ma peau est plus belle peut-être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité