Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis elle
26 janvier 2016

deux jours que je me le répète : j'aime les mecs

deux jours que je me le répète : 
j'aime les mecs qui clouent
j'aime les filles qui scient
la peinture sur les fesses et les mains poussiérieuses
j'aime les échelles et les pantalons épais et droits
j'aime les outils leur forme et l'odeur des marqueurs
prendre les mesures et utiliser les ciseaux
ses regards à lui
ses boucles noires à elle

la fin approche j'y pense pas j'y pense pas

https://soundcloud.com/midlifemusic/kassett-u-02-with-me-w-faeriey

je rêve de meubles à fins tiroirs
de livres classés
d'une baignoire lourde

d'une porte qui ferme à clé
pour pouvoir m'enfermer avec la certitude d'être seule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité