Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis elle
8 décembre 2016

aaaaaahh la petite boite du crâne la PETITE BOITE

aaaaaahh la petite boite du crâne

la PETITE BOITE HEHEHEHEHEHE YES OUI OUUUIII AH!

leee hhh grand COU!TEAU!

llllll'ONGLE OUI VIVANT

GRATTE

l'ongle qui gratte LE MOISI DE LA PETITE BOITE

ah je suis horrible? ah oui oui

je ne devrais pas être encore ici si vivante à gaspiller tout cet air et cet espace et cette attention

ouh non

et eux? ils sont attachés à moi? mais

ça me dégoûte!! et je ne peux pas les ARRÊTER

cchhchchchchchhjjjjjje NE je non je ne suis JE! NE SUIS! PAS! 

allez non pas le couteau

shh

Lisa

allez allez allez hh un deux un deux un... deux... uuunn...... dddd!eux.......

mh JE! NE! SUIS! PAS! PPPPP!

allezz allez oui ok ok allez

hhhh

j'ai mal

mais

morte

je

tu

aïe

AAAAAHH

je ne veux 

je veux plus! J'AI BESOIN DE PLUS!!

et JE NE SUIS PAS

JE! NE! SUIS! PAS! D'ACCORD!!!

JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI!! NON

NON

JE HAIS CE QUE TU ME FAIS!!!!!

JE HAIS ETRE

JE HAIS ETRE

JE !! HAIS !!!! EEEEETTTTRRREEEE !!!!!!

hhhhhhhhh hhhhhhh hhhhhhhh

hhhhhhhhhhhh

hhhhhh

hhhhhhhh

hhhh

hh

hhhh

h

 

ça va

un

deux

tu l'as dit

ravale les larmes

c'est oh chaud mmh-ah

je sais

je vais m'allonger ici par terre

l'important hhh c'est que c'est

c'est que cccc'est

dehors? oui on avait dit ça

comme il faut quelque chose d'important, on avait dit que ça serait ça

surtout! non ne pense pas à ça

tout mais pas ça on avait dit

ne cherche pas le sens

on avait DIT PLUS CHERCHER LE SENS LISA

non non non non pas le couteau

doucement

allez

allez allez allez c'est ok

tu connais

tu l'as déjà fait

non PUTAIN MAIS NON

pense aux distractions! oh pense à toutes toutes les distractions

beau ooh le beau caillou

non ne pense pas d'où il vient

imagine toi rouler le long de cette colline moelleuse

il n'y a plus personne! le souhait s'est REALISE!!

ils sont partis!! tous les yeux ont été ARRACHES!!!

IL N'Y A PLUS AUCUN REGARD

tu n'es plus... jugée

aaaaahhhhhhhhh c'est du neuf

je sais que c'est faux mais j'y arrive presque

à y croire

la colline

je sens l'herbe molle 

le feu ne brûle plus à l'intérieur des poignets

le sang ne bout plus

je ne hais plus personne

je n'ai plus envie de me blesser

je suis seule

secrète

 

et je resplendis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité