Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis elle
27 décembre 2016

il est 1h je mange des haricots rouges en boite

il est 1h je mange des haricots rouges en boite et je pense à nos rapports intimes : intimes comme je les veux - sans arriver à mesurer la chance que j'ai mais consciente du fait que je devrais en mesurer la chance

mes lèvres brûlent brûlées par le poivre

je détache ma montre et la pose à plat mais maladroitement à ma gauche

je pense aux choses auxquelles j'avais l'habitude de penser - sans arriver à m'en souvenir pleinement mais consciente que j'y ai pensé énormément

je suis aimée et nerveuse

je suis "nice and quiet"

on ressent chacun à notre tour des douleurs inexpliquées et je me suprends à avoir si peur de nouveau ! je pense à maman morte me laissant moi vivante, je pense à ceux à qui je me grefferai(s) pour les jours restants, je pense à comment arrêter d'imaginer toujours tout ça

selon le cycle je suis intouchable

j'ai envie de dormir bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité